FC Barcelone: Messi et sa bande porteront des costards portugais !

Posté le 1 octobre 2011 par

x0

Lionel Messi

Lionel Messi fait monter les prix du FC Barcelone @Icon Sport

Si les stars portugaises, Cristiano Ronaldo et Jose Mourinho, ont choisi de mettre leurs talents de joueurs et d’entraîneurs au service du Real Madrid, certains Lisboètes n’hésitent pas, malgré tout, à s’associer avec le grand rival du FC BarceloneSacoor Brothers, célèbre marque de mode lifestyle du pays, vient ainsi de signer un nouveau contrat de sponsoring avec le Barça. Vous ne le verrez pas sur le terrain, non, Sacoor Brothers a trouvé un accord avec le club catalan pour devenir l’habilleur officiel du Barça, comme nous le relaie Maxence Karoutchi, fondateur du blog SPORTBIZInside.

Lionel Messi et les joueurs du FC Barcelone porteront des costumes portugais lors des cérémonies officielles…

La marque fournira donc les costumes que porteront Lionel Messi et sa bande notamment lors des cérémonies officielles. Le contrat porte sur la saison 2011-2012 et devrait s’étendre sur la suivante. Sacoor a déjà été le « l’habilleur officiel du FC Barcelone pour les saison 2007-2008 et 2008-2009. Le montant du contrat n’a pas été révélé. A noter que le dal passé entre Sacoor et le Barça ne porte pas que sur le section football. La marque habillera également les représentants des sections basket, volley, ou encore handball, futsal, rollier et hockey du club.

Après la Qatar Foundation, le FC Barcelone s’associe à Sacoor Brothers

Quelques jours après le deal très lucratif validé par les socios du FC Barcelone concernant le nouveau sponsor maillot, la Qatar Foundation (un accord portant sur 171M€ jusqu’en 2016 a été approuvé par les spectateurs-propriétaires du club le week-end dernier lors de l’assemblée générale du club), voici donc un nouveau partenaire du business pour l’équipe blaugrana…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.