FC Barcelone: Messi, Neymar… Ils ont été « Simpsonisés » !

12 mars 2014 à 22:30 par Thomas

0

Les joueurs du Fc Barcelone ont été "SImpsonisés" - @FCBarcelone

Les joueurs du Fc Barcelone ont été « SImpsonisés » – @FCBarcelone

Après Chelsea il y a quelques jours de cela, les joueurs du FC Barcelone, pour quatre d’entre eux au départ – Lionel Messi, Neymar, Xavi et Andres Iniesta – ont été « Simpsonisés » comprenez par-là qu’ils ont été croqués par les équipes de Matt Groening à la façon des « Simpson », la famille la plus célèbre du monde des cartoons.

Messi, Neymar, Iniesta et Xavi premiers « Simpsonisés

En toile de fond de cette opération, l’accord passé jusqu’en 2015 entre le club catalan et la société FOX Network qui produit le dessin-animé. Cette année en effet, les Simpson ont 25 ans alors, pour marquer le coup, la FOX a souhaité associer son univers à ceux de marques internationalement connues, y compris dans le sport.

Les Simpson du FC Barcelone bientôt à l’écran

C’est ainsi que seront commercialisation, d’ici à la coupe du Monde 2014 des produits conjuguant les Simpson aux joueurs du FC Barcelone. Lesquels blaugrana feront aussi une apparition à l’écran dans un épisode de la série. En plus de Barcelone et Chelsea, la Juventus Turin, le Zenit Saint-Pétersbourg, le FC Porto, les Corinthians et le Boca Junior seront eux aussi « Simpsonisés ».

Voici les joueurs du FC Barcelone en version Simpson...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑