FC Barcelone: Messi, Neymar… Ils ont été « Simpsonisés » !

Posté le 12 mars 2014 par

x0

Les joueurs du Fc Barcelone ont été "SImpsonisés" - @FCBarcelone

Les joueurs du Fc Barcelone ont été « SImpsonisés » – @FCBarcelone

Après Chelsea il y a quelques jours de cela, les joueurs du FC Barcelone, pour quatre d’entre eux au départ – Lionel Messi, Neymar, Xavi et Andres Iniesta – ont été « Simpsonisés » comprenez par-là qu’ils ont été croqués par les équipes de Matt Groening à la façon des « Simpson », la famille la plus célèbre du monde des cartoons.

Messi, Neymar, Iniesta et Xavi premiers « Simpsonisés

En toile de fond de cette opération, l’accord passé jusqu’en 2015 entre le club catalan et la société FOX Network qui produit le dessin-animé. Cette année en effet, les Simpson ont 25 ans alors, pour marquer le coup, la FOX a souhaité associer son univers à ceux de marques internationalement connues, y compris dans le sport.

Les Simpson du FC Barcelone bientôt à l’écran

C’est ainsi que seront commercialisation, d’ici à la coupe du Monde 2014 des produits conjuguant les Simpson aux joueurs du FC Barcelone. Lesquels blaugrana feront aussi une apparition à l’écran dans un épisode de la série. En plus de Barcelone et Chelsea, la Juventus Turin, le Zenit Saint-Pétersbourg, le FC Porto, les Corinthians et le Boca Junior seront eux aussi « Simpsonisés ».

Voici les joueurs du FC Barcelone en version Simpson...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.