FC Barcelone: Messi-Sanchez, 1re rencontre… au babyfoot (video)

Posté le 28 décembre 2011 par

x0


Messi et Alexis Sanchez, leur première rencontre… par Sportune

Alexis Sanchez est arrivé cet été au FC Barcelone contre 26 millions d’euros. Désireux d’évoluer dans la meilleure équipe du monde aux côtés du double ballon d’or Lionel Messi, l’ancien joueur de l’Udinese avait déjà joué avec le prodige argentin… En 2008, au babyfoot dans une publicité ! Les grands esprits se rencontrent mais également les bons joueurs de football. C’est du moins ce que nous révèle, ce mercredi, le site internet espagnol, Sport.es en ressortant une vieille campagne publicitaire plutôt insolite…

Telefonica avait déjà recruté Messi et Sanchez en 2008…

Rien que pour observer la coupe de cheveux de Lionel Messi d’il y a quatre ans, on peut remercier la pub « Telefonica » d’avoir existé ! En 2008, la multinationale espagnole se lance à l’assaut du continent Sud-Américain et décide de choisir plusieurs icônes pour représenter la marque : Un Argentin avec Lionel Messi, un Brésilien en la personne de Robinho et le Chilien Alexis Sanchez. Quatre ans plus tard, deux sur trois ont explosé au grand jour et portent fièrement les couleurs du FC Barcelone quand le joueur du Milan AC peine encore à confirmer tous les espoirs placés en lui.

Le logo de Lionel Messi

Le logo de Lionel Messi

En 2008 Messi avec les cheveux longs écrasait déjà la concurrence !

Dans cette publicité, les trois protagonistes se retrouvent autour d’un baby-foot et se livrent une partie rapidement remportée par Lionel Messi qui n’était à l’époque pourtant pas le meilleur joueur du monde. Robinho et Alexis Sanchez se prennent la tête à deux mains (à la 34ème seconde du clip), impuissants face à la force de frappe de l’Argentin. En tout cas, il y a quatre ans, Telefonica a eu le nez creux d’associer les deux joueurs catalans quand on voit maintenant les exploits qu’ils réalisent avec le FC Barcelone…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.