FC Barcelone: Messi se dénude pour un livre

5 juin 2013 à 18:00 par Thomas

0
Lionel Messi pour Dolce&Gabbana

Lionel Messi pour Dolce&Gabbana

Lionel Messi en slip, en photo sur papier glacé ! Autant Cristiano Ronaldo l’avait déjà fait bien avant lui, à la demande du couturier Armani avec qui il a été sous contrat, autant de la part du plus discret meneur du FC Barcelone, c’est un fait particulièrement rare pour être souligné. Car Messi a tout tombé, de haut en bas pour ne garder que des sous-vêtements réalisés par le duo de couturiers italiens, Dolce&Gabbana.

La star du FC Barcelone égérie de Dolce&Gabbana

« Nous sommes très heureux d’associer notre nom à celui d’un grand champion comme Leo Messi a-t-il été précisé par la marque de luxe. Le talent est inné, mais la passion avec laquelle il joue lui a permis d’atteindre le plus haut niveau du football mondial. » Messi et Dolce&Gabbana sont étroitement liés depuis quelques saison. Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont même été les créateurs du fameux costume à pois que l’Argentin du FC Barcelone portait à la réception du Ballon d’Or, au début de l’année 2013.

Des photos pour illustrer « Le livre de Leo Messi »

Messi en slip pour Dolce Gabbana

Ces photos, réalisées par Domenico Dolce, serviront à illustrer « Le livre de Leo Messi » qui sera présenté le 22 juin à l’occasion de la Fashion Week masculine à Milan.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑