FC Barcelone: Messi se dénude pour un livre

Posté le 5 juin 2013 par

x0

Lionel Messi pour Dolce&Gabbana

Lionel Messi pour Dolce&Gabbana

Lionel Messi en slip, en photo sur papier glacé ! Autant Cristiano Ronaldo l’avait déjà fait bien avant lui, à la demande du couturier Armani avec qui il a été sous contrat, autant de la part du plus discret meneur du FC Barcelone, c’est un fait particulièrement rare pour être souligné. Car Messi a tout tombé, de haut en bas pour ne garder que des sous-vêtements réalisés par le duo de couturiers italiens, Dolce&Gabbana.

La star du FC Barcelone égérie de Dolce&Gabbana

« Nous sommes très heureux d’associer notre nom à celui d’un grand champion comme Leo Messi a-t-il été précisé par la marque de luxe. Le talent est inné, mais la passion avec laquelle il joue lui a permis d’atteindre le plus haut niveau du football mondial. » Messi et Dolce&Gabbana sont étroitement liés depuis quelques saison. Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont même été les créateurs du fameux costume à pois que l’Argentin du FC Barcelone portait à la réception du Ballon d’Or, au début de l’année 2013.

Des photos pour illustrer « Le livre de Leo Messi »

Messi en slip pour Dolce Gabbana

Ces photos, réalisées par Domenico Dolce, serviront à illustrer « Le livre de Leo Messi » qui sera présenté le 22 juin à l’occasion de la Fashion Week masculine à Milan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.