FC Barcelone, Neymar: A nouveau club, nouvelles chaussures

1 juin 2013 à 13:00 par Thomas

3

La nouvelle Nike Hypervenom de Neymar

La nouvelle Nike Hypervenom de Neymar

Contrairement à ce qu’il avait toujours affirmé, Neymar ne sera pas resté à Santos, jusqu’en 2014, année de la coupe du monde chez lui au brésil où il espère bien évidemment briller. Car Neymar a cédé aux sirènes de l’Europe et plus précisément à celles du FC Barcelone où il vient de s’engager pour 5 ans. Un voyage vers l’Europe sur lequel ses sponsors (une douzaine au total) pourront capitaliser, à commencer par son équipementier, Nike, qui a dévoilé, cette semaine, les nouvelles chaussures de son protégé.

Un nouveau club, le FC Barcelone et des nouvelles chaussures pour Neymar

no images were found

Baptisées Hypervenom, ces chaussures au look très colorés, seront celles que portera Neymar en cette fin de saison synonyme de matchs avec l’équipe nationale. Ainsi les étrennera-t-il ce dimanche 2 juin à l’occasion du match amical opposant le Brésil à l’Angleterre, disputé dans le mythique stade Maracana. Pour principale inovation, ces chaussures Hypervenom ont une semelle dite « découplée » qui facilite la réaction à la pointe du pied.

Première sortie face à l’Angleterre de Rooney

Après Neymar face aux Anglais de Wayne Rooney (autre ambassadeur de la marque à la virgule), d’autres joueurs de la marque porteront également ce modèle : Gonzalo Higuain au Real Madrid et Alexis Sanchez nouveau partenaire de Neymar, au FC Barcelone. Mais aussi en Allemagne par le champion d’Europe Mario Gomez (Bayern Munich) et son dauphin au Borussia Dortmund, Robert Lewandowski.


Neymar – Ses nouvelles chaussures Nike… par Sportune





3 Responses to FC Barcelone, Neymar: A nouveau club, nouvelles chaussures

  1. Diallo says:

    Pourvu qu’il brille en Europe. C’est ça qui donera de l’écho et de la valeur à ce qu’il porte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑