FC Barcelone: Neymar lance sa propre ligne de vêtements

Posté le 19 juin 2013 par

x1

Neymar lance sa propre collection vestimentaire

Neymar lance sa propre collection vestimentaire

Neymar sur tous les fronts. Le crack brésilien vient tout juste de s’engager pour le FC Barcelone à l’occasion d’un transfert ronflant et voilà que l’on annonce la sortie de sa première ligne de vêtements, réalisée en collaboration avec la marque Rock & Soda. Une soixantaine de pièces composent la première collection qui sera commercialisée à partir du mois d’août au Brésil.

Neymar lance sa propre collection de vêtements

« J’aime beaucoup les modèles et les couleurs » a dit le joueur du FC Barcelone cité par les mlédias espagnols, Marca et Sport.es. « Cela aura été un moment incroyable que de participer à cette création et de voir le résultat final. » La collection se décline essentiellement en jeans et se destine à une cible plutôt jeune.

60 pièces dans la première collection du buteur du FC Barcelone

Cette ligne de vêtements au nom de NRJ (l’abréviation de Neymar Junior qui est aussi le nom « commercial » de Neymar) a été fabriquée avec le joueur qui s’est prêtée aux étapes de la conception. Rappelons que Neymar est aussi sous contrat avec l’équipementier Nike. Il n’est pas à exclure que tôt ou tard, il lance, en collaboration avec la marque à la virgule, une ligne de vêtement sportswear comme l’a fait par exemple, un certain Cristiano Ronaldo avant lui.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Neymar lance sa propre ligne de vêtements »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.