FC Barcelone: Neymar, ce rapport qui relance la rumeur

Posté le 27 octobre 2012 par

x1

Cela fait longtemps qu’elle court la rumeur d’un transfert de Neymar au FC Barcelone. et elle revient de plus belle suite à la publication du rapport annuel du club catalan. Explications…

Neymar avec le Brésil @IconSport

Aussitôt révélée par le journal espagnol Sport, aussitôt démenti via un communiqué officiel diffusé par le FC Santos indiquant qu’il n’y a « aucune possibilité d’un accord avec le FC Barcelone ou tout autre club« . Pourtant le document tel que révélé par Sport, existe bel et bien. Et relance la rumeur de Neymar au Barça…

Le rapport annuel du Fc Barcelone indique 40M€ « d’engagements fermes »

Ce n’est rien de moins que le rapport annuel du club catalan dans lequel il est indiqué qu’il a pris des « engagements fermes d’achats à long terme pour un montant de 40.000 milliers d’euros« . Un peu plus loin dans le même document, est précisé que le FC Barcelone a déjà versé 10 millions d’euros en signe d’avance.

Un document qui relance la rumeur d’un transfert de Neymar

Est-ce toutefois bien suffisant pour supposer qu’il s’agit-là, d’argent dévolu au transfert de Neymar. La presse espagnole semble y croire tant il est vrai que l’intérêt du Barça pour Neymar est manifeste et de longue date. Pourtant, le crack du FC Santos s’épuise à dire qu’il ne partira pas avant l’échéance de son contrat en 2014, année de la Coupe du monde de football au Brésil.

Mais l’international brésilien refuse de partir

Sauf si l’international auriverde cède à la pression de ses investisseurs car on sait que la société DIS, qui détient 40% des droits de Neymar, fait tout pour pousser son poulain à changer d’horizon et ainsi toucher une belle prime sur un transfert qui sera forcément juteux en indemnités.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Neymar, ce rapport qui relance la rumeur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.