FC Barcelone – Philippe Coutinho nous ouvre les portes de sa jolie maison

26 mars 2018 à 18:10 par Thomas

0

Philippe Coutinho a reçu des caméras d’une chaîne brésilienne, dans sa maison catalane.

Finalement, Philippe Coutinho a plus fait parler de sa maison, en trois mois qu’il y vit, que son voisin Lionel Messi dans sa splendide demeure, en plus de cinq ans. C’est que le milieu de terrain brésilien a régulièrement été au coeur de l’actualité, depuis sa résidence à Castelldefels, à une vingtaine de kilomètres de Barcelone. La première fois, c’est parce qu’elle a d’abord été achetée par son camarade Luis Suarez pour que son copain puisse y poser ses valises, à son arrivée en Catalogne. Plus récemment, le joueur du FC Barcelone a été la victime d’un cambriolage, quelque chose de malheureusement assez fréquent chez les footballeurs. Ça ne l’a pas empêché d’ouvrir les portes à des caméras du groupe brésilien, Globoesporte.

Philippe Coutinho a reçu un programme brésilien dans sa belle maison de Castelldefels

Reçues dans le cadre de l’émission Esporte Espetacular de casa, présentée par Fernanda Gentil. Avec elle, Philippe Coutinho et son épouse Aina, on découvre une maison très spacieuse et sur étages. Toutes les pièces ne sont pas visitées, les chambres et pièces d’eau notamment, mais on y voit l’immense salon dès l’entrée dans la maison. Et la cuisine, non moins spacieuse, moderne et très équipée. C’est toutefois dehors que le lieu donne la pleine dimension de son charme, dans ce coin d’Espagne, en bord de Méditerranée où le soleil brille une très grande partie de l’année. Avec l’indispensable piscine pour se détendre, ainsi qu’une teqball, soit l’équivalent d’un support de tennis de table mais incurvé et plus lourd pour jouer avec un ballon. Le principe est rigoureusement le même qu’au ping-pong, il faut déborder l’adversaire en face, pour le battre.

Dans le voisinage, ses copains Messi et Suarez au FC Barcelone

Pour autres éléments enfin de la maison qui ne sont pas donnés dans le programme, rappelons qu’elle s’étend sur près de 750 m2 de surface. Elle est voisine, on l’a dit plus haut, de celles du capitaine Lionel Messi et de l’Uruguayen Luis Suarez. Celle de Philippe Coutinho a appartenu en son temps, au milieu de terrain international espagnol, Cesc Fabregas.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑