FC Barcelone: Piqué avec Ramos dans la « team » Assassin’s Creed

Posté le 3 novembre 2012 par

x0

Après Sergio Ramos, c’est le défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué, qui vient gonfler les rangs des ambassadeurs du jeu vidéo Assassin’s Creed 3.

Gérard Piqué ambassadeur de Assassin’s Creed

Sergio Ramos n’est donc pas le seul à prendre la posture d’un des héros de la saga Assassin’s Creed, en jeux vidéos sur consoles et ordinateurs. Le défenseur du Real Madrid, présenté dans la semaine comme l’un des ambassadeurs d’Assassin’s Creed 3, vient d’être rejoint par un footballeur, comme lui, défenseur, comme lui et Espagnol, comme lui. Seule différence mais de taille, il joue au FC Barcelone, l’éternel rival s’il en est, du Real Madrid.

Gérard Piqué rejoint Sergio Ramos comme ambassadeur de Assassin’s Creed

Et ce joueur c’est Gérard Piqué qui, lui aussi, a prêté de sa personne en enfilant les habits de lumière du jeu. Sorti en ce mois de novembre, Assassin’s Creed 3 met l’accent sur le conflit opposant l’Amérique aux Anglais en prenant pour personnage principal, le héros Conor. Pour une fois, loin des vertes pelouses de football, Sergio Ramos et Gérard Piqué feront équipe pour une cause identique. Le journal espagnol Sport, précise par ailleurs qu’il y a d’autres ambassadeurs vedettes parmi lesquels l’acteur espagnol Luis Tosar.

Le défenseur du FC Barcelone a participé au tournage d’une publicité

no images were found

Tous ont participé au tournage d’une vidéo promotionnelle qui sera prochainement sur les écrans de télévision. En attendant, voici quelques images de la séquence tournée avec le défenseur de l’Espagne et du FC Barcelone, Gérard Piqué dans la peau des héros du jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.