FC Barcelone: Piqué des mondiaux de foot à ceux du poker

Posté le 12 juillet 2013 par

x0

Gérard Piqué aux Mondiaux de poker à Las Vegas

Gérard Piqué aux Mondiaux de poker à Las Vegas

Gérard Piqué est joueur. Très joueur même. Alors, en vacances à Las Vegas avec sa compagne Shakira et leur fils, le défenseur du FC Barcelone n’a pas résisté à s’inscrire au tournoi WSOP à 10.000$, soit les championnats du monde de poker qui se disputent chaque année dans la Mecque des jeux d’argent.

Gérard Piqué a disputé les Mondiaux de poker à Las Vegas

Au milieu des 6.352 joueurs du tournoi, Gérard Piqué a fait bonne figure. Mieux, il a passé le premier jour de compétition même s’il a fini sa journée avec un tapis de 17.500 jetons ; moitié moins que son capital de départ. Mais au commencement du « Day 2 », l’international espagnol a chuté. Sorti du tournoi sans pouvoir goûter à la tension et la pression d’une table finale.

Un mal pour un bien pour le défenseur du FC Barcelone

Mieux valait, cependant, que l’issue en soit ainsi pour Gérard Piqué. Car les finales des WSOP se déroulent traditionnellement en différé, au mois de novembre. Une période pas franchement propice pour un footballeur au plus fort du championnat et de la phase de groupe de Ligue des champions. Surement Gérard Piqué n’aurait-il pas eu le loisir de se libérer. Moralité : c’est peut-être mieux ainsi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.