FC Barcelone: Piqué, son dernier shooting pour Mango en images

Posté le 17 août 2012 par

x0

Gerard Piqué pour Mango

Nous vous avions proposé les dessous du tournage, en vous rappelant qu’à l’occasion, le défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué avait prolongé son engagement d’ambassadeur de la marque de vêtement Mango. Voici, en images, le résultat du shooting photos réalisé en présence du joueur pour présenter la future collection automne hiver – « He by Mango » – de la marque espagnole de vêtements pour hommes et femmes.

Déjà quatre ans que le défenseur du FC Barcelone est l’égérie de Mango

no images were found


Cela fait quatre ans que Gérard Piqué associe son image au numéro un de l’habillement en Espagne. De toutes les campagnes depuis, il est l’égérie masculine de la marque quand chez les femmes, de grands noms du mannequinat ou du cinéma ont aussi fait la promotion du groupe : Liz Hurley, Milla Jovovich ou encore Pénélope Cruz. Gérard Piqué est à la même enseigne avec le même besoin de séduire chez les hommes.

Entre mode et foot, Gérard Piqué sur tous les tableaux

De là à voir en cette association, une future reconversion pour le défenseur blaugrana, il n’y a qu’un pas que le champion du Monde et d’europe n’a pas encore franchi vu son âge (25 ans) encore jeune pour raccrocher. Mais l’on sait et il le dit lui même, qu’il prend goût à la pratique et qu’à l’heure actuelle, il ne se prive pas pour conjuguer les deux activités. Avec une certaine réussite d’ailleurs…

Le making of de la dernière campagne de Mango avec Gerard Piqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.