FC Barcelone: Quand le Père-Noël s’invite chez Messi…

Posté le 5 décembre 2012 par

x0

Lionel Messi – @Icon Sport

Noël approche et comme il est l’ambassadeur numéro un de Fifa 13, la simulation de foot sur console la plus consommée sur la planète, l’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messine pouvait pas ne pas répondre à la demande de EA sport de tourner une nouvelle publicité à destination des fans du jeu, avec la complicité du fabricant de console, Sony pour son produit, la Playstation.

A l’occasion de Noël, Lionel Messi se prête aux besoins de Fifa 13

Ce spot, très court (une vingtaine de secondes, à voir ci-dessous) mais particulièrement efficace, met en scène un Lionel Messi sorti de son sommeil, qui se rend jusqu’à son salon et découvre un Père-Noël et ses congénères en pleine partie de Fifa 13. On appréciera, au passage le clin d’oeil adressé à son club, le FC Barcelone, sur les pantoufles du joueur.

Le Père-Noël et ses potes chez l’attaquant du FC Barcelone

Rappelons enfin que Lionel Messi est le chef de file des ambassadeurs de Fifa 13, numéro un des ventes, cette année, dans plus de 40 pays. Sont aussi présent dans le team de l’éditeur EA Sport, le gardien de Manchester City, Joe Hart, l’attaquant d’Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain ainsi que l’international français du Real Madrid, Karim Benzema.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.