FC Barcelone : Rakitic à vie chez adidas ?

Posté le 25 janvier 2016 par

x0

Ivan Rakitic a rempilé avec adidas. Un mariage qui serait à l'infini. - @DR

Ivan Rakitic a rempilé avec adidas. Un mariage qui serait à l’infini. – @DR

Les choses ne semblent pas toujours bien faites. Au FC Barcelone, l’équipementier officiel et jusqu’en 2018 au moins est la marque américaine Nike. Pourtant les principaux joueurs qui composent l’effectif blaugrana défendent tous la rivale allemande adidas. Exception faite de Neymar, cela vaut pour le gardien Ter Stegen, le jeune Munir El Haddadi, Luis Suarez et surtout Lionel Messi ambassadeur « number one » du groupe aux trois bandes. Mais aussi Ivan Rakitic qui sera peut-être appelé à lui succéder.

Le milieu du FC Barcelone a prolongé son bail avec adidas

La semaine dernière en effet, Ivan Rakitic a officialisé sa prolongation de contrat avec adidas d’une photo publiée sur son compte Instagram, de lui serrant la main de Gregory Fernandez, directeur marketing de la marque, devant ce qui semble être les documents du contrat. Seulement d’après le site web du journal catalan Sport, ce nouvel accord n’aurait pas de limite de temps. Comprenez donc qu’Ivan Rakitic aurait signé pour un rôle d’ambassadeur jusqu’à la fin de sa carrière.

Amabssadeur des nouvelles pompes sans lacet avec Mesut Özil

Déjà sous contrat chez adidas alors qu’il jouait à Seville, Rakitic a gagné en notoriété en s’engageant au FC Barcelone et cette saison qui le révèle dans l’ombre de l’ultra-médiatique MSN (Messi, Neymar, Suarez) a dopé l’intérêt des marques à son égard. Dont celui d’adidas. L’international croate est ainsi l’ambassadeur des nouveaux crampons révolutionnaires sans lacet Ace16+ Purecontrol sortis en ce mois de janvier par la marque. Lui et Mesut Özil, champion du monde 2014 et meneur de jeu des Gunners d’Arsenal ; une preuve de plus de l’importance donnée à son joyau par la marque allemande.

A lire aussi…

FC Barcelone : Tous les salaires des Blaugrana en 2015-2016

Bienvenue chez Neymar


FC Barcelone-La maison de Neymar en catalogne par Sportune

Catégories: business, Eurosport, football, infoot, Yahoo

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.