FC Barcelone – Real Madrid : Audi joue le Clásico

Posté le 19 avril 2012 par

x0

Qui d’autre qu’Audi, à la fois sponsor du FC Barcelone et du Real Madrid, pour ouvrir les hostilités avant le clásico de samedi, match crucial de Liga, qui déterminera certainement le prochain champion d’Espagne. D’ailleurs, la marque n’en est pas à son premier galop d’essai. Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, le 10 décembre dernier, Audi nous avait déjà ouvert l’appétit avec deux Audi A1, aux couleurs blaugrana et merengue (ci-dessous).

FC Barcelone et Real Madrid font la course

Même son de cloche cette fois-ci, à deux jours du clásico, deux Audi A1, tachetées aux teintes des deux clubs, s’affrontent dans une course dantesque où les deux pilotes sont secondés par des aficionados du Barça et du Real. Tels des commentateurs d’ores et déjà enflammés par cette rencontre, ils annoncent la couleur : « Ce sont deux colosses qui vont se battre pour la victoire jusqu’au bout ! Voici le clásico, autant le FC Barcelone que le Real Madrid ne concèdent un soupçon de terrain ! […] Les deux équipes sont à l’attaque! »

Karim Benzema @Icon Sport

Le FC Barcelone et le Real Madrid défaits en Ligue des champions

Quant au gagnant de cette course à la Liga? Audi, bien sûr, ne se mouille pas. Et qu’il difficile, aujourd’hui, de se mouiller après les défaites des deux clubs en Ligue des champions, face à Chelsea et au Bayern Munich. Bref, rendez-vous samedi 21 avril à 20 heures, heure à laquelle toute la planète football se tournera vers le Camp Nou pour déguster le spectacle que nous offrirons deux des meilleures équipes du monde. Trêve de paroles, place à la vidéo.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Le Clasico Real Madrid – Fc Barcelone de décembre vu par Audi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.