FC Barcelone, Real Madrid, Chelsea… Le match des Audi

Posté le 23 mai 2012 par

x1

L'Audi A1 aux couleurs de Chelsea

Présent en Liga espagnole, au Real Madrid et au FC Barcelone ainsi qu’en Serie A italienne (Milan AC) et bien sûr en Bundesliga allemande (Bayern Munich), le constructeur Audi vient de mettre le pied en Angleterre, nouveau partenaire qu’il est des champions d’Europe 2012, le Chelsea FC, ainsi que nous vous le relations il y a quelques jours.

Avant la finale de la Ligue des Champions 2012 face au Bayern, Chelsea a découvert l’A1 à ses couleurs

Signé à la veille de la finale de la Ligue des Champions 2012, ce partenariat était pour Audi, l’assurance d’une énorme exposition avec les deux clubs finalistes sous sa coupe. D’ailleurs, à peine le contrat a-t-il été signé que Chelsea recevait sa voiture officielle au couleurs du club, comme l’ont les autres formations officiellement unies au constructeur allemand.

no images were found


Audi et le Clasico Real Madrid-FC Barcelone…

Une Audi A1, grand classique de la marque, qui servira aussi dans de futures campagnes publicitaires. Cela se fait notamment en Espagne, avant chaque Clasico, Real Madrid-FC Barcelone. Le constrcuteur allemand ne manque jamais de saluer l’opposition à sa façon. Souvenir, avec la vidéo ci-dessous..

Real Madrid-FC Barcelone selon Audi

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone, Real Madrid, Chelsea… Le match des Audi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.