FC Barcelone – Real Madrid: Le Clasico vu par les toons

Posté le 5 octobre 2012 par

x0

Lionel Messi façon toons

Les toons du Barça sont de retour. Ces sympathiques personnages de dessin-animées, nés de l’imaginaire des équipes de communication du FC Barcelone ne pouvaient pas passer à côté du choc qui se profile ce dimanche en Liga ; l’on veut bien sûr parler du Clasico, FC Barcelone – Real Madrid, ce 7 octobre à partir de 19h50 au stade du Camp Nou.

Les toons sont de retour pour l’affiche FC Barcelone-Real Madrid

Les toons de Lionel Messi et co font donc leur grand retour dans un environnement peu familier puisque médiéval, façon Robin des bois et ses compères. Dans cet opus, les Catalans s’échinent à toucher la cible et surtout la bonne. Car ce dimanche, face à l’armada de José Mourinho, les joueurs du FC Barcelone, présentement leader de leur championnat de Liga, n’auront pas le droit de se rater.

Des toons façon époque médiévale

Très élégant dans leurs kilts, les sympathiques toons du FC Barcelone signent un retour remarqué sur le devant de la scène. Aux joueurs blaugrana de faire mouche à leur tour, ce dimanche soir face au Real Madrid, ennemi juré du club et de toute la Catalogne dans son intégralité.

Regardez les toons annoncer l’affiche FC Barcelone-Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.