FC Barcelone-Real Madrid: Recette record à la billetterie

Posté le 18 août 2011 par

x0

Face au Real Madrid, mercredi, Lionel Messi et le FC Barcelone ont rempli le Camp Nou @Icon Sport

Qui dit stade du Camp Nou plein dit recette généreuse à la billetterie. Celle enregistrée ce mercredi soir à l’occasion du sommet entre le FC Barcelone et le Real Madrid, match retour de la finale de la Supercoupe 2011, a dépassé toutes les attentes : 6 millions d’euros les premières estimations chiffrées par le très avisé quotidien sportif catalan, Sport.

500 Polonais au Camp Nou pour la Supercoupe 2011 entre le FC Barcelone et le Real Madrid

Période estivale obligeant, les fans sont venus de toute la planète. Dans la masse des plus de 80 000 spectateurs venus assister à la rencontre entre les deux grands d’Espagne, Sport a remarqué 500 Polonais venus en cortège de bus jusqu’à la Catalogne. En Espagne, ce mercredi soir, 2 téléspectateurs sur 3 en moyenne devant la télévision après 23h00 ont suivi l’opposition entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Cristiano Ronaldo – Lionel Messi, le tube de l’été

Alors même que le championnat et les compétitions européennes n’ont pas encore repris pour les deux formations, le duel Cristiano RonaldoLionel Messi est déjà le tube de l’été. Avec le même refrain qui agace les supporters merengue : à la fin c’est le Barça qui gagné !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.