FC Barcelone-Real Madrid: Voici l’hôtel où les Blaugrana se préparent

Posté le 7 octobre 2012 par

x0

Avant d’affronter le Real Madrid, ce dimanche soir en championnat de Liga, le FC Barcelone s’est rentranché à l’hôtel NH Constanza pour se contrer…

Alexandre Song, FC Barcelone – @Icon Sport

Dernière retraite collective avant le choc. Ce dimanche soir, l’Espagne s’arrêtera de vivre le temps du Clasico FC Barcelone – Real Madridmais du côté des joueurs et du staff des deux équipes, c’est avant que se joue l’instant de concentration à l’abri de la foule extérieure. Comme ils le font quand ils reçoivent, les Barcelonais ont pris leurs quartiers à l’hôtel NH Constanza situé au coeur du quartier d’affaire de la capitale catalane.

Le FC Barcelone prépare la visite du Real Madrid en 4 étoiles

Cet hôtel quatre étoiles n’est accessible qu’à compter d’au moins 110 euros la nuit sachant qu’il y a 308 chambres dans l’établissement, huit suites dont une suite présidentielle. Si certains feront peut-être une sieste, d’autres profiteront de la quiétude des lieux, dans l’un des salons de l’hôtel ou en bordure de piscine ; l’essentiel étant pour Lionel Messi et ses camarades de se vider la tête avant le match le plus important de la saison, au Camp Nou, face au Real Madrid.

FC Barcelone – Real Madrid c’est ce dimanche

no images were found

Possibilité est aussi donnée au coach Tito Villanova d’organiser ses réunions dans la grande salle de conférence de l’hôtel (à découvrir dans le diaporama ci-dessus). Tout est donc fait pour n’avoir à penser à rien autre que le sujet du jour : le Real Madrid que le Barça affronte ce dimanche à partir de 19h50.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.