FC Barcelone: Shakira – Piqué, leur petit est déjà membre du Barça !

Posté le 23 janvier 2013 par

x0

Shakira et Gerard Piqué - @Iconsport

Shakira et Gerard Piqué – @Iconsport

La nouvelle a déjà fait le tour du monde. Depuis mardi, 21h36, la star du FC Barcelone, Gerard Piqué, et l’artiste colombienne Shakira, sont les parents d’un petit Milan. Il est d’abord amusant de remarquer que Gerard Piqué a donné à son fils, surement sans le faire exprès, le nom de la ville du club que le Barça accueillera bientôt en 8e de finale de la Ligue des Champions, le Milan AC, bien sûr.

Milan Piqué est déjà un socios du FC Barcelone

A Sportune, on note surtout que le petit Milan fait déjà partie des socios du FC Barcelone. C’est d’ailleurs son père qui l’a annoncé en personne sur Facebook. « Comme son papa, bébé Milan est devenu un membre du FC Barcelone à la naissance », écrit-il. Il y a quelques mois maintenant, début novembre, on se souvient que le petit de Lionel Messi, Thiago, avait lui été nommé socios des Newell’s Old Boys, le premier club argentin du quadruple Ballon d’Or. On lui avait d’ailleurs accordé à l’époque le numéro 2881152. Au FC Barcelone, Milan Piqué porte, lui, le numéro 171 671.

Shakira, un dernier tweeds avant d’accoucher

Dans cette naissance ultra-médiatisés, il est aussi amusant de noter à quel point Shakira a voulu faire partager à ses fans sur Twitter ce grand moment. 4 heures avant d’annoncer la naissance de son fils, la chanteuse a ainsi demandé à ses quelques 19 millions de followers de l’accompagner dans leurs prières dans ce moment très important de sa vie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.