FC Barcelone: Shakira-Piqué, pas de business avec le petit Milan…

Posté le 8 février 2013 par

x1

Shakira et Gerard Piqué - @Iconsport

Shakira et Gerard Piqué – @Iconsport

La star du FC Barcelone, Gerard Piqué, et sa compagne, Shakira, font la Une de toute la presse people espagnole, depuis la naissance de leur enfant. Mais pour le célèbre couple, hors de question de faire du business avec les images de Milan. Une méthode qui n’est pourtant pas rare dans le showbiz, les premières images de l’enfant d’une star peuvent se monnayer jusqu’à 500 000 euros dans certains grans titres, selon La voz libre. Le média espagnol explique ainsi comment les deux célébrités ont, elles, refusé les nombreuses sollicitations des tabloïds qui espéraient disposer en exclusivité des premières images publics de l’enfant.

Piqué, la star du FC Barcelone et Shakira, auraient refusé toutes les offres de tabloïds pour le petit Milan

Le couple aurait reçu plusieurs offres venues d’Amérique latine et d’Espagne pour des sommes qui dépasseraient la centaine de milliers d’euros. Shakira et Piqué ont finalement préféré diffuser les premières photos de leur fils gratuitement sur le site de l’Unicef, organisation à but non lucratif dont Shakira est l’ambassadrice. « Visitez la page de l’Unicef, pour voir la première photo de mes deux anges et aider les enfants défavorisés », avait alors commenté Shakira sur les réseaux sociaux. Un geste de classe, donc, qui suit une première action commune du couple avec l’organisme.

Des dons plutôt que des cadeaux

Plutôt que de recevoir des cadeaux pour la naissance de leur fils, Shakira a préféré appelé les gens à donner pour l’Unicef: « Au lieu de recevoir des cadeaux, nous avons décidé d’aider les bébés qui vivent dans des conditions d’extrême pauvreté un peu partout dans le monde, expliquait Shakira il y a quelques jours. Grâce à vos dons, ils recevront des packs d’aide alimentaire, des vaccins et des kits de réhydratation. Ceci aidera à sauver les vies de centaines de milliers d’enfants dans le monde. Nous souhaitons vraiment vous remercier par avance et nous sommes très très heureux de savoir que nous pouvons compter sur votre soutien. » Que cela soit dit, pour le couple Shakira-Piqué, on ne fait pas de business avec le petit Milan…

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Shakira-Piqué, pas de business avec le petit Milan… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.