FC Barcelone Transfert: comment le Barça règle le transfert de Song

Posté le 23 août 2012 par

x2

Alexandre Song est passé de Arsenal en Angleterre au Fc Barcelone en Espagne - @Icon Sport

Alexandre Song a signé au FC Barcelone, la semaine dernière, un contrat de cinq ans après que le club catalan se soit entendu avec Arsenal pour un transfert du joueur moyennant une indemnité de 19 millions d’euros. Cette somme, le Barça ne va pas la régler en une traite ainsi que cela nous est révélé par le site du Mundo Deportivo.

Le transfert de Song au Fc Barcelone sera réglé en cinq traites

Le journaliste Miguel Rico l’explique ainsi : « Le Barça et Arsenal ont conclu le deal pour 19 millions d’euros mais le club catalan, qui a embauché le Camerounais pour cinq ans, ne va pas payer la totalité du transfert en un coup. Vient d’être réglée la somme de 3,8 millions d’euros, première des cinq traites réclamées par le Barça. Les quatre paiements suivant s’effectueront plus tard et seront tous d’un même montant de 3,8 millions d’euros. Il n’y a pas de variable sur le transfert. »

Pas de variable dans le transfert de l’international camerounais

Ni clause ni bonus à la performance mais une indemnité, sèche, de 19 millions d’euros à régler en cinq temps pour le FC Barcelone. Rappelons que le Barça et Arsenal ont l’habitude de commercer ensemble puisque le club catalan a lâché près de 150 millions d’euros en une décennie, pour acheter des joueurs des Gunners d’Arsenal.

Visite de la maison et du garage londonien de Song

2 réflexions au sujet de « FC Barcelone Transfert: comment le Barça règle le transfert de Song »

  1. foulive

    franchement c,est une bonne affaire pour le barca.mai ya des risque pour arsenal car avec le deficite des club espagniole c un peu chaud non

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.