FC Barcelone: Un espoir blaugrana accusé de vol

Posté le 25 octobre 2012 par

x1

Martin Montoya, FC Barcelone – @Icon Sport

Il n’est certes pas le joueur le mieux payé dans un effectif du FC Barceloneoù les millionnaires se comptent au-delà de la dizaine. Mais avait-il besoin, le jeune Martin Montoya, si les faits qui lui sont reprochés sont vrais, d’aller voler le portefeuille d’un chauffeur de taxi espagnol ?

Martin Montoya aurait subtilisé le portefeuille d’un chauffeur de taxi

L’histoire, Miguel Collado la raconte depuis ce mercredi à qui veut bien l’entendre. A la radio et même devant les caméras de Terra, ainsi que le rapporte AS, ce chauffeur de taxi raconte comment il a conduit depuis « l’hôtel Tryp Alameda« , quatre individus en direction du « terminal 4 de l’aéroport de Baraja« . « Quand ils ont quitté de la voiture, je me suis aperçu que mon portefeuille qui se trouvait à l’avant avait disparu » dit l’infortuné Miguel Collado.

« Vous n’êtes qu’un misérable chauffeur de taxi »

Ni une ni deux, le chauffeur serait retourné à l’hôtel pour récupérer le nom des passagers. C’est ainsi qu’il su que l’un des individus n’était autre que Martin Montoya, 21 ans, jeune espoir du FC Barcelone au poste de latéral droit. Et les événements s’enchaînent. Miguel Collado tente de joindre le joueurs qui se montrera « méprisant » avant de l’éconduire. Plus tard, dans la soirée, l’homme recevra un coup de fil de l’agent du joueur. « Vous n’êtes qu’un misérable chauffeur de taxi » aurait-il dit à Miguel Collado. Avant de lui proposer, selon AS, de trouver un arrangement à l’amiable à condition qu’il ne porte pas l’affaire sur la place publique.

Le jeune espoir du FC Barcelone réfute ces accusations

Ce que Miguel Collado aurait refusé avant de décider de porter plainte. A ces accusations, Miguel Montoya a répondu sur son profil Twitter. « Les accusations qui sont faites concernant le vol d’un portefeuille sont totalement fausses. » Ce sera à la justice d’en décider…

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Un espoir blaugrana accusé de vol »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.