FC Barcelone: Une actrice de X offre une nuit de sexe s’il gagne la Liga

Posté le 23 novembre 2012 par

x4

Une actrice espagnole de film X promet une nuit torride aux fans du Fc Barcelone si le club blaugrana devient champion d’Espagne…

Janeira Ventura promet une nuit de passion à aux fans blaugrana si le FC Barcelone devient champion d’Espagne.

« Si nous gagnons la Liga cette année, je m’engage publiquement à passer une nuit de passion avec tout membre ou sympathisants du club qui l’osera« . Supporters du FC Barcelone, celle qui a dit cela est une actrice de film X de 27 ans répondant au nom de Janeira Ventura. Et c’est de votre club dont elle parle avec la promesse d’une nuit torride contre un succès en championnat d’Espagne.

Si le FC Barcelone gagne la Liga, Janeira Ventura offre une nuit de sexe

Seule condition à cela, ainsi qu’elle l’annonce sur le site Mediterraneo Digital : prouver son attachement au club « en présentant une carte de membre, avec une photo, un billet… » La belle n’est pas contrariante mais il faudra surement, pour ceux qui prendrait l’invitation au pied de la lettre, traverser l’Atlantique pour l’Amérique où Janeira Ventura est partie vivre de la pornographie pour gagner « en un mois ce que me coûtait une demi-année en Espagne ».

L’offre vaut autant pour les hommes que pour les femmes

Pour le reste, Janeira Ventura annonce : « Nous allons réserver une chambre d’hôtel, que nous n’allons plus quitter avec du champagne, des fraises et de la chantilly… Et le premier qui s’en va paye ! » Notez enfin que l’offre vaut autant pour les hommes que pour les femmes : « Bien sûr. Participe qui veut. Au lit les femmes me rendent folle« . Fans du FC Barcelone vous voilà toutes et tous prévenus !

Les nouvelles Audi du FC Barcelone en images et en détails

4 réflexions au sujet de « FC Barcelone: Une actrice de X offre une nuit de sexe s’il gagne la Liga »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.