FC Barcelone – video: Pedro n’a « pas de limites pour rêver »…

Posté le 27 janvier 2012 par

x0

Pedro Rodriguez a prolongé jusqu'en 2016 avec le FC Barcelone @IconSport

Auteur du premier but du FC Barcelone contre le Real Madrid mercredi dernier, Pedro va, dans les jours qui viennent, à nouveau faire parler de lui en bien. Le Catalan va apparaître dans le nouveau spot publicitaire d’une ONG espagnole : Cáritas. Cette nouvelle campagne a pour titre : « Il n’y a pas de limites pour rêver ». Un slogan qui semble coller à la peau du club de Sandro Rosell et à celle de Pedrito…

Avec Pedro du FC Barcelone: « Il n’y a pas de limites pour rêver »

Du coup, l’attaquant du FC Barcelone a collaboré avec la RTVC (La radio et télévision des Canaries) pendant le mois d’août dernier pour réaliser cette publicité. Pedro s’est rendu sur place, à Ténérife pour échanger avec les membres de l’ONG. Pendant le clip, on voit le Catalan, vêtu du tee-shirt rouge officiel de l’organisme, en train de discuter avec une personne âgé. La vidéo se conclut également sur un gros plan de Pedrito annonçant le slogan : « Il n’y a pas de limites pour rêver ».

L’attaquant du FC Barcelone veut mettre en avant les bénévoles de l’ONG Caritas

En ce qui concerne, l’ONG Caritas, elle fait partie de l’organisme Caritas Internationalis qui est une confédération internationale d’organisations catholiques à but caritatif. Pedro, le joueur du FC Barcelone a voulu participer au nouveau spot publicitaire de l’organisme pour mettre en avant la contribution économique des citoyens, mais aussi des bénévoles qui consacrent une partie de leur temps à ceux qui en ont besoin. Encore un joli geste réalisé par le Catalan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.