FC Barcelone : Voici l’hôtel où logent les recrues

31 janvier 2012 à 14:38 par Thomas

0

no images were found


Cesc Fabregas y a vécu le dernier, Ibrahim Afelay et David Villa avant lui… Au FC Barcelone toutes les recrues trouvent refuge en un même lieu, l’Hôtel Rey Juan Carlos, un palace cinq étoiles situé sur l’une des principale artère de la ville, . Avant de prendre quartier dans son nouvel appartement situé non loin de la Ciutat Esportiva (le centre d’entraînement du Barça) et du stade du Camp Nou, Cesc Fabregas a donc séjourné dans l’une des 432 chambres de l’Hôtel Rey Juan Carlos.

Quand ils signent au FC Barcelone, les joueurs logent à l’Hôtel Rey Juan Carlos

C’est l’un des établissements les plus chics et par conséquent les plus onéreux de la ville. Les premières chambres sont accessibles à partir d’une centaine d’euros mais pour goûter au luxe des 450m2 de la Suite Royale au sommet de l’hôtel ou profiter de la baignoire en marbre et du jacuzzi de la Suite Présidentielle, il faudra débourser près du millier d’euros. Plus modestement, l’hôtel héberge aussi des Suites Deluxe, spacieuse de 72m2 à 300 euros la nuit ou des Juniors Suite ; le type même de chambres proposées à Cesc Fabregas et ses camarades avant lui.

Autour de l'hôtel, plusieurs dizaines d'installations sportives....

Ces Fabregas vient de quitter le palace pour son appartement

Aujourd’hui, Cesc Fabregas a retrouvé le confort d’un appartement lui qui est arrivé, au FC Barcelone, l’été dernier en provenance du club d’Arsenal. Même s’il est un Blaugrana pur jus, le milieu de terrain espagnol a quitté sa Catalogne natale à l’âge de 16 ans pour tenter l’aventure londonienne. Il conserverait d’ailleurs deux résidences au Royaume-Uni ; l’une à Hampstead, l’autre à Enfield.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑