FC Barcelone: Voici la maison de Piqué et Shakira

Posté le 12 juin 2012 par

x2

La maison de Piqué et de Shakira

Des mois de recherches enfin couronnés de succès : le défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué et sa compagne la chanteuse Shakira ont, selon les informations du Periódico de Cataluña, trouvé une maison pour vivre leur quotidien. Cela fait deux ans que Gérard Piqué et Shakira sont ensemble et que depuis le début de leur union, ils sont la cible des paparazzi. A Esplugues de Llobregat, modeste commune en banlieue de Barcelone, ils seront à l’abri dans leur nouvelle demeure.

Piqué et Shakira ont trouvé une maison pour vivre ensemble

Elle se situe à moins de cinq kilomètres du Camp Nou et du centre d’entraînement. Le couple aura pour proche voisin une autre célébrité du sport en la personne de l’ex-tenniswoman Arantxa Sanchez Vicario vainqueur de quatre titres en grand-chelem dont deux Roland Garros. Piqué et Shakira en profitent aussi pour tordre le coup aux rumeurs faisant état d’une relation du défenseur du FC Barcelone avec le mannequin Bar Refaelli.

Le défenseur du FC Barcelone à quelques encablures du Camp Nou

Rappelons que le chanteur et le footballeur forment, ensemble, l’un des couples les plus puissants de la planète sport. Financièrement, la Colombienne serait riche de 140 millions de dollars tandis que l’international espagnol gagne 330.000 euros par mois, pour défendre les couleurs du FC Barcelone.

Bienvenue dans l'incroyable maison de Stephen Ireland et Jessica Lawlor

2 réflexions au sujet de « FC Barcelone: Voici la maison de Piqué et Shakira »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.