FC Barcelone: Voici le bolide de Gérard Piqué

Posté le 11 octobre 2012 par

x1

Le défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué, roule dans une Mercedes SL que voici en images et en détails…

Gérard Piqué dans sa Mercedes.

Les voitures, au défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué, ça ne lui a pas toujours réussi. On se souvient par exemple qu’en début d’année, il a plié contre un bus, l’Audi Q7 généreusement prêté par le constructeur allemand dans le cadre du partenariat qui lie Audi au Barça. Reste que Gérard Piqué a le goût des voitures de luxe, en atteste la Mercedes SL noir qu’il a à sa propriété.

Gérard Piqué roule en Mercedes SL

Un modèle SL 350 poussé par un moteur V6 de 306 chevaux négociable à plus de 100.000 euros : c’est le double de l’Audi mais au moins l’international espagnol l’a-t-il pour l’instant préservé de toute casse. C’est que cette auto est l’un des fleurons du constructeur allemand Mercedes, étant l’héiritère des versions « papillons » ; ces modèles aux portes qui se déploient comme des ailes.

Le défenseur du FC Barcelone peut s’en payer trois par mois

La Mercedes SL de Gérard Piqué

Gérard Piqué se doit d’en prendre soin même s’il a les moyens rien qu’avec le salaire versé par son club (330.000 euros par mois du FC Barcelone) de s’en offrir trois modèles tous les mois. Sans oublier qu’il est le compagnon de la chanteuse colombienne Shakira qui pèse, elle aussi sur plusieurs millions d’euros.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Voici le bolide de Gérard Piqué »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.