FC Barcelone: Voici le calendrier sexy 2013, clin d’oeil au Barça

Posté le 26 novembre 2012 par

x0

Le calendrier sexy 2013 du FC Barcelone

Il existe un équivalent espagnol de nos associations que nos voisins appellent des Penya (ou Peña). Le principe est sensiblement le même à savoir qu’un groupe de gens s’unit autour d’une même passion dans un cadre formel réglementé par des lois et des statuts. L’une d’elle, la Penya Lombarda FCB a pour but de réunir tous les sympathisants du FC Barcelone, présents en Italie.

Une Penya présente son calendrier 2013, hommage au FC Barcelone

Très active, elle vient de proposer sa deuxième édition de son calendrier sexy en hommage aux joueurs du FC Barcelone. L’opération a un but bien précis : réunir un maximum de fonds pour aider deux associations, l’une de lutte contre les maladies vasculaires, l’autre contre la leucémie. Présenté le 18 novembre dernier, ce calendrier doit sa première réussite médiatique au travail soigné du photographe milanais, Sandro Colli Vignarelli et la beauté des deux modèles retenus pour le shooting : Denise Acquistapace et Didi Fumagalli.

Une opération pour une bonne cause

no images were found


Ce calendrier sexy 2013 du FC Barcelone façon Penya Lombarda est déjà à vendre moyennant 10 euros, à réserver par email depuis le site officiel de la Penya Lombarda.

A lire aussi : Une actrice de X offre une nuit de sexe si le Barça est champion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.