FC Barcelone: Voici le nouveau coin de paradis de Messi

Posté le 7 avril 2014 par

x0

Léo Messi s'est trouvée une maison sur les bords du lac de Côme en Italie

Léo Messi s’est trouvée une maison sur les bords du lac de Côme en Italie


a
C’est une endroit « splendide » ou bien encore de « rêve » pour reprendre certains qualificatifs de la presse italienne, notamment de la Gazetta dello Sport qui s’en fait l’écho. L’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi vient en effet d’acheter une villa sur les bords du lac de Côme, en Italie ; un lieu particulièrement prisé des stars puisqu’il aura notamment pour voisin, Ronaldo, David Beckham, José Mourinho ou encore l’acteur George Clooney.

Messi s’offre un petit coin de paradis en Italie

L’achat a été négocié puis conclu par Proto Organization, une société spécialisée dans la vente de biens immobiliers pour clients fortunés. De la résidence à proprement parler on ne sait pas encore grand-chose. Simplement qu’elle se situe en bordure de lac, dans une zone exclusive entre lac et montagne, à 45 kilomètres environ au nord de Milan.

L’attaquant du FC Barcelone apprécierait la région

Considérée comme l’une des plus belles d’Italie, la région attire chaque année des milliers de touristes qui viennent apprécier la géologie et la richesse naturelle des lieux. Lionel Messi enfin se rend régulièrement à Milan et ses environs car le prodige argentin apprécie paraît-il les lieux.

Voici la maison de Lionel Messi en Catalogne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.