FC Barcelone – Voilà le premier visuel du futur maillot third 2018-2019

22 février 2018 à 17:20 par Thomas

0

Avec beaucoup d’avance sur le calendrier officiel, le futur maillot third du FC Barcelone commence à se dévoiler.

Déjà un premier aperçu du futur maillot third 2018-2019 du FC Barcelone. Que les deux autres modèles, domicile et extérieur aient déjà fuité, c’est du classique à ce stade de la saison. Ce sont les premiers officialisés, aux environs du mois de mai. Le third, celui des coupes européennes, sort bien plus tard, en août voire septembre. Mais déjà on a une première idée, grâce à ce visuel proposé par le site Esvaphane.

Déjà des premiers éléments pour juger du futur maillot thrid 2018-2019 du FC Barcelone

Côté couleurs, cela devrait quelque peu rappeler la version proposée cette saison par Nike. A savoir que ce futur maillot third du FC Barcelone se déclinera sur les mêmes tons autour du violet fonce/marron, qui sont un peu les couleurs du sponsor ventral, le groupe Rakuten. A juger ce premier visuel, les épaules seront en marron clair, le reste du corps en mauve/violet foncé et les sponsors floqués en blanc.

Un design qui rappelle celui du futur modèle extérieur du PSG

Notons aussi que le design, avec des sortes de hachures sur le haut, depuis le cou jusqu’aux bras, rappelle pour beaucoup le prochain maillot extérieur du PSG. C’est Nike qui produit également les tuniques du club parisien. Il est donc tout à fait possible que des motifs se répètent, mais naturellement dans des versions de couleurs différentes. Il faudra encore patienter pour juger plus justement de ce third à sortir. On vous l’a dit, rien ne sera officiel avant l’approche de l’automne.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑