FC Nantes – PSG: Jusqu’à 400€ le billet !

Posté le 25 août 2013 par

x0

Zlatan Ibrahimovic , PSG - @Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic , PSG – @Icon Sport

Normalement, une tribune à la Beaujoire ce dimanche ce soir, se négociait entre 42 et 90 euros mais ce tarif donnait le droit de voir en plus les réceptions de Sochaux puis de Nice. Sauf que ce FC Nantes-PSG, match décalé de la 3e journée de Ligue 1 n’est pas une affiche tout à fait comme les autres et pour avoir une place il fallait se lever très tôt. Ou être fortuné car ce soir La Beaujoire sera à guichet fermé.

FC Nantes – PSG a alimenté le marché noir

Raison pour laquelle, cette semaine, les prix ont flambé. Selon les constatations faites par le quotidien régional Presse-Ocean, certains réclamaient 150 euros en échange du billet et même plus : jusqu’à 400 euros sur un site spécialisé. Le tout, précise le journal sur son site internet, sans qu’il n’eut été possible de connaître l’emplacement exact avant d’acheter la place.

Le PSG fait flamber les prix

Ca marché parallèle qui explose pour une rencontre du PSG n’est pas sans rappeler l’affiche des quarts de finale de la Ligue des champions 2012 entre le club parisien et le FC Barcelone. Sur le web, certains billet s’étaient vendus jusqu’à 1.000 euros. C’est moitié moins pour une affiche FC Nantes – PSG un dimanche soir en clôture de la 3e journée de championnat. Mais c’est déjà beaucoup. Trop regretteront les supporters nantais privés de stade ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.