FC Sochaux-Francis Gillot: Au tribunal pour 1000€ de différend…

Posté le 22 octobre 2011 par

x0

Francis Gillot, ex-coach du FC Sochaux


Entre Francis Gillot, l’ex-entraîneur et le club du FC Sochaux, la séparation n’a pas été chose facile. Aujourd’hui encore, presque quatre mois après le départ du technicien aux Girondins de Bordeaux, un différend demeure sur la base d’une prime de 1000 euros réclamées par Gillot au FC Sochaux.

Fracis Gillot n’aurait pas eu la prime qu’il réclame après son départ aux Girondins de Bordeaux

L’information nous est donnée par l’Est Républicain qui nous apprend qu’à la suite de la victoire de Sochaux sur Monaco le 11 mai 2011, une prime évaluée à 1.000 euros aurait été distribuée à l’ensemble des joueurs et deux cadres techniques. Mais seulement dans le courant du mois de juillet selon l’avocat de Gillot, soit un mois environ après son départ pour la Gironde.

Le FC Sochaux et son ancien coach s’expliquent au tribunal…

Au conseil des Prud’hommes de Montbéliard, Francis Gillot et son représentant ont réclamé ce qu’ils estiment qui leur est dû. A savoir les 1.000 euros de la prime plus 500 euros pour compenser les frais générés. Sachant qu’au commencement de la procédure, Francis Gillot avait aussi fait valoir un différentiel entre la rupture de son contrat à Sochaux, le 27 juin et la réception du courrier officiel, le 28. Ce jour d’écart, l’entraîneur des Marines voulait qu’il lui soit payé (soit 2.450€) avant qu’un arrangement ne soit trouvé par le club doubiste. Qui, cette fois, devra se plier derrière la justice pour trouver une issue au conflit qui l’oppose à son ex-technicien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.