Federer-Nadal: Un match sur la pelouse de Santiago-Bernabeu ?

Posté le 19 février 2012 par

x0

Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

Rafael Nadal n’est pas que l’actuel numéro deux mondial de tennis mais également un fan de football, très attaché au club de Majorque dont il est originaire mais aussi du Real Madrid quand bien même son tonton, Miguel-Angel Nadal a défendu toute une carrière les couleurs du rival catalan, le FC Barcelone. L’admiration de Rafa et du club merengue étant réciproque, une réflexion serait menée pour permettre à Nadal d’organiser un événement d’envergure sur la pelouse du stade Santigao-Bernabeu.

Un match Federer-Nadal sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu du Real Madrid ?

Les bénéfices serviraient à la fondation que soutient le joueur de tennis. Charge à lui de trouver un adversaire à la hauteur de l’événement mais l’Espagnol a déjà son idée et pense au Suisse Roger Federer, son plus vieux rival avec qui il a livré tant de batailles qu’elles soient pour des titres ou pour des œuvres de charité. Roger Federer ayant lui aussi sa propre fondation, la Cope croit savoir que le Suisse accepterait le duel à condition de faire moitié-moitié sur les bénéfices.

Rafael Nadal et Roger Federer se sont affrontés plus d’une fois en terrain insolite

Ce ne serait pas la première fois que l’Espagnol et le Suisse s’affrontent en terrain insolite. On se souvient par exemple du match disputé en janvier 2010 au Qatar sur un tapis volant ! Ou plus récemment de la « bataille » des surfaces » joué à Palma de Majorque, sur un terrain à moitié recouvert de gazon et l’autre moitié de terre-battue. Reste à trouver une date à ce nouvel opus. Ce devrait être dans l’été, probablement entre le tournoi de Wimbledon et les Jeux Olympiques de Londres.

La Bentley GT de Mario Balotelli

Image 1 parmi 3

Photo @Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.