Fifa 13, l’autre façon de voir le choc OM-PSG

Posté le 6 octobre 2012 par

x2

Sur Fifa 13, le PSG battra l’OM 2-1

La formule ayant fonctionné toute la saison dernière, les équipes du jeu Fifa 13 ont remis le couvert pour accompagner la sortie de leur nouvel opus, le 27 septembre dernier, en se livrant, aux pronostics du clasico de la Ligue 1 qui oppose ce dimanche soir au stade Vélodrome de Marseille, l’OM au PSG, via leur célèbre jeu…

Fifa 13 reprend son jeu des pronos avec le Clasico

Que les supporters du Paris Saint-Germain se réjouissent, pour les équipes de EA Sports, société Fifa 13 c’est leur club qui gagnera le choc dimanche. que ceux de l’Olympique de Marseille se rassurent toutefois, Fifa 13 n’a pas toujours tapé dans le mille la saison dernière. Cela n’empêche qu’au virtuel, c’est Paris qui gagnera d’une courte tête, 2 buts à 1 mais en dominant les débats.

Un doublé de Zlatan Ibrahimovic pour le PSG

Cela se traduit par deux réalisations de l’incontournable star suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic, une par mi-temps. Là où le prono est osé du côté de Fifa 13 c’est qu’il est prévu que l’OM réduise la marque en toute fin de rencontre par le milieu de terrain Rafidine Abdullah. S’il est vrai que le jeune espoir phocéen découvre avec une certaine réussite le championnat de France de Ligue 1, il n’est pas dit que l’entraîneur Elie Baup lui fasse confiance pour ce match de costaud où l’expérience prime. D’autant que ce dernier s’est blessé en Europa League ce jeudi même s’il devrait avoir le feu vert du corps médical marseillais.

OM-PSG imaginé par les équipes de Fifa 13

2 réflexions au sujet de « Fifa 13, l’autre façon de voir le choc OM-PSG »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.