Fifa 14: Bale à l’affiche aux côtés de Messi

Posté le 16 juillet 2013 par

x1

Gareth Bale - Photo; @Iconsport

Gareth Bale – Photo; @Iconsport

C’est le simulation de football sur console la plus vendue au monde. Ce n’est donc pas sans fierté que l’attaquant gallois de Tottenham, Gareth Bale, a présenté, sur Twitter la couverture de la version anglaise de Fifa 14, dernier opus du célèbre jeu édité par les studios EA Sport. Bale partagera la vedette de la jaquette avec Lionel Messi, ambassadeur numéro un du jeu quand son rival Cristiano Ronaldo est à l’affiche du titre concurrent : PES2014.

garteh Bale avec Messi sur la version anglaise de Fifa 14

La jaquette de Fifa 14 avec Gareth Bale

La jaquette de Fifa 14 avec Gareth Bale

« C’est un immense honneur d’être sur la couverture » a dit la révélation galloise, meilleur joueur et meilleur jeune joueur de la saison 2012-2013 de Premier League. « Quand vous énumérez les noms des joueurs qui m’ont précédé, que des légendes, d’être présent à mon tour est un rêve devenu réalité » s’est-il encore félicité. Gareth Bale sera sur la couverture de toutes les éditions du jeu (sur les consoles Xbox 360 et Playstation) au Royaume-Uni, en Irlande ainsi qu’au Moyen-Orient.

Le jeu de foot le plus vendu au monde

Le jeu Fifa 14 sortira officiellement le 27 septembre. La saison dernière, plus de 12 millions d’exemplaires de Fifa 13 se sont vendus dans le monde. Un record.

Découvrez aussi la jaquette de la version internationale de Fifa 14

Une réflexion au sujet de « Fifa 14: Bale à l’affiche aux côtés de Messi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.