Fifa 14: Le PSG en force à la présentation officielle

Posté le 25 septembre 2013 par

x0

Blaise Matuidi à la soirée Fifa 14 - @Fifa14

Blaise Matuidi à la soirée Fifa 14 – @Fifa14

C’était ce lundi soir à la Gaité Lyrique, dans le 3e arrondissement parisien. Comme chaque année à pareille période, les équipes françaises de EA Sport, société éditrice du jeu de football virtuel Fifa, sont venus présenter le nouvel Fifa 14 désormais disponible à la vente pour des millions de « gamers ». Ce lundi se tenait donc la soirée de présentation du jeu, en présence de footballeurs mais aussi de sportifs au sens plus large, de chanteurs, d’acteurs ou de journalistes. Et dans le lot, quelques joueurs du PSG

Les joueurs du PSG présents à la soirée FIFA 14

Car en définitive, ce sont eux, les joueurs professionnels, les premiers concernés par le jeu. Eux qui sont représentés plus ou moins fidèlement en y étant plus ou moins bons. C’est pourquoi ils sont si nombreux à pratiquer eux mêmes des parties de Fifa sur console et donc à être aussi réceptifs à la soirée de lancement. A la gaité lyrique, il eut ainsi été possible de croiser Blaise Matuidi disputant un match face au journaliste Pierre Ménès. Ou Salvatore Sirigu, hilare aux côtés de l’acteur Omar Sy. Ou bien encore le gardien Nicolas Douchez et le latéral droit, Christophe Jallet venus se détendre et oublier le banc des remplaçants qu’ils occupent en ce moment.

Jorunalistes, sportifs, acteurs et chanteurs réunis côtes à côtes

Blaise Matuidi étaient présent à la soirée de présentation de Fifa 14


Etaient aussi présents des supporters ou sympathisants assumés du PSG tel le trublion du PAF, Mickael Youn, le duo Fred Testot et Omar Sy, la journaliste Malika Ménard mais également des membres du PSG handball, des rugbymen du Racing Métro et du Stade Français, Sylvain Wiltord, les athlètes Christophe Lemaitre et Ladji Doucouré, le nageur Amaury Leveaux et bien d’autres à découvrir dans les images ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.