FIFA 14: Messi lance l’opus dans un spot décalé

Posté le 7 septembre 2013 par

x0

Messi, ambassadeur de FIFA 14

Messi, ambassadeur de FIFA 14

Encore vingt jours de patience pour les millions de gammers qui attendent, un peu partout sur la planète, la sortie de FIFA 14, simulation de jeu de foot sur console la plus vendue au monde. Pour faire monter la pression avant cet événement, les équipes de EA Sports, société éditrice du jeu ont réalisé avec le soutien de leurs ambassadeurs dont le principal, Lionel Messi, un spot promotionnel des plus originaux.

Messi avec Bale, El Shaarawy et Chicharito

Le pitch c’est une camionnette conduite par Messi d’où sortent trois parachutes portant des téléviseurs à leur bout. La suite c’est l’arrivée massive de joueurs parmi lesquels d’autres ambassadeurs de luxe de Fifa 14 dont le nouveau joueur le plus cher de l’histoire, l’international Gareth Bale associé à l’attaquant du Milan AC, Stephan El Shaarawy ou l’international mexicain de Manchester United, Chicharito.

Vers un nouveau record de vente pour FIFA 14 ?

FIFA est le jeu de football sur console le plus vendu sur la planète depuis plusieurs années devant l’opus rival, PES. L’année dernière plus de 12 millions d’exemplaires de FIFA 13 se sont écoulés sur la planète. Un record que les éditeurs du jeu espère battre à nouveau cette saison.


FIFA 14-Messi en vedette d’un spot décalé par Sportune

A lire aussi : Gareht Bale à l’affiche de FIFA 14 au Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.