FIFA 19 – La Phantom VSN Nike x EA Sports est sortie

5 décembre 2018 à 17:10 par Thomas

0

Sortie ce mercredi, l’édition limitée Nike x EA Sports Phantom VSN.

Après la collab’ avec adidas, pour la sortie des maillots 4th de quatre équipes européennes (le Real, le Bayern, la Juve et Man Utd), EA Sports se tourne ce mercredi du côté de Nike, en lançant la paire de chaussures produites avec la Virgule, en marge de l’édition du jeu FIFA 19.

Sous toutes les coutures, images des Nike Phantom VSN x EA Sports

Nike dévoile la paire associée à FIFA 19. Sur la base d’un modèle Phantom

D’un modèle Phantom Vision Elite, l’esthétique est soignée et pensée pour coller à l’univers de EA Sports et de son titre phare, le jeu de foot FIFA 19. Sur la base de crois, de ronds, de triangles ou de carrés sur l’empeigne ; c’est une sorte de rappel des touches de la manette des consoles de la marque Sony, partenaire de l’éditeur canadien. De couleur d’ensemble holographique, surtout sous la semelle, ces chaussures ont le bout des crampons et la Virgule du logo de Nike en rouge.

Troisième version de la collab’ entre la Virgule et l’éditeur EA Sports

C’est la troisième année que Nike et EA Sports s’associent autour d’une paire de chaussures de football. Cette version Phantom Vision Elite, sortie ce mercredi est à vendre en série limitée, au prix approximatif de 270 euros. Federico Bernardeschi, Kevin de Bruyne et Fran Kirby sont trois des ambassadeurs du modèle.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑