Florent Malouda devient un… vestiaire !

Posté le 2 octobre 2012 par

x0

Malouda VS Alves @IconSport

Faut-il voir un signe à une carrière sur la fin qui l’a conduit en équipe réserve de Chelsea ? Le milieu de terrain tricolore, Florent Malouda y verra plutôt une reconnaissance faite par le club de Châteauroux là où tout a commencé pour lui à la fin des années 90. Au stade Gaston-Petit où joue la Berrichonne, un vestiaire porte en effet son nom, inauguré en présence du natif de Cayenne.

La Berrichonne de Châteauroux a rebaptisé son vestiaire au nom de Florent Malouda

« Je suis très heureux et très honoré de rentrer dans ce vestiaire qui a été rebaptisé (et) j’espère qu’il y aura beaucoup d’émotion qui ressortira qui ressortira d’ici et que l’on arrivera à casser la table » a dit Florent Malouda devant la caméra du site officiel de Châteauroux. Le milieu de terrain des Blues de Chelsea avait déjà une salle à son nom, au centre de formation du club à la Tremblère. Désormais c’est à lui que penseront les pros castelroussins quand ils pénètreront dans l’intimité du vestiaire.

Le milieu des Blues de Chelsea aura-t-il un jour un stade à son nom ?

Ne lui manque qu’un stade à son nom comme tant d’autres de ses illustres aînés. Michel Hidalgo, par exemple, vient dernièrement d’inaugurer un cinquième stade à son nom. Peut-être un jour Gaston-Petit deviendra le stade Florent Malouda. A moins que Châteauroux, comme d’autres ne cède à la mode du naming. Ou bien que le Dijon FCO, pensionnaire du championnat de Ligue 2, comme Châteauroux, n’en prenne également l’initiative car, faut-il le rappeler, Malouda est l’un des actionnaires du club bourguignon.

La vidéo de l’inauguration du vestiaire par Florent Malouda

http://www.franceguyane.fr/actualite/sports/malouda-retour-aux-sources-et-aux-vestiaires-139915.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.