Footballeur professionnel à vendre sur eBay

Posté le 24 juin 2013 par

x0

L'annonce visant à vendre Jamie O'Hara sur eBay

L’annonce visant à vendre Jamie O’Hara sur eBay

Les supporteurs de Wolverhampton ont la dent contre leur équipe et pour certains, de la suite dans les idées en témoigne cette annonce publiée sur le site d’enchère eBay, avant qu’elle ne soit retirée, visant à vendre le milieu de terrain, Jamie O’Hara. Pour 99 cents, la mise de départ, il était donc proposé de s’offrir les services d’un joueur de troisième division du « niveau de la Premier League » ainsi qu’il se décrit lui-même.

Des fans de Wolverhampton cherchent à vendre Jami O’Hara sur eBay

« Jamie a beaucoup à offrir, précisait l’annonce. Il est au sommet de son art et justifiera l’énorme salaire que vous, acheteur, serez prêt à lui offrir ». Jamie O’Hara ajoutait encore les auteurs de ce canular peut « répondre à des interview de Sky Sport lorsqu’il est blessé ou participer de bonne grâce à des émission de radio en fin de saison pour expliquer à tous qu’il a largement le niveau pour jouer en division supérieure. »

Jusqu’à 176.000 euros d’enchères avant le retrait de l’annonce

En quelques heures, avant le retrait de l’annonce, les enchères sont montées à plus de 150.000 livres (176.550 euros). Jamie O’Hara avait été recruté par les Wolves, en juin 2011, moyennant la somme élevée de 5 millions de livres (5,8 millions d’euros).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.