France-Angleterre en Coupe du monde de Rugby 2011 commenté par PSA !

Posté le 7 octobre 2011 par

x2

Philippe-Saint-Andre-France-Angleterre-coupe-monde-rugby2011

Philippe Saint-André, sera aux commentaires de France-Angleterre, samedi. Photo: @Iconsport

Personne ne s’en étonne, peut-être parce que l’information n’est pour l’instant connue que de quelques amoureux d’ovalie et des auditeurs de la station de radio RMC Info. Elle fait pourtant l’effet d’une mini-bombe et d’une profonde remise en question pour savoir s’il est judicieux ou non que Philippe Saint-André, futur sélectionneur des Bleus après la coupe du monde de rugby 2011 vienne commenter, à la radio, la rencontre France-Angleterre, samedi en quart de finale.

Philippe Saint-André, futur sélectionneur, sera aux commentaires de France-Angleterre

Ou, formulé autrement, il sera demandé à PSA de nous dire, en direct, ce qu’il pense de l’équipe de France et par la même, du travail de celui qu’il est appelé à succéder. Bizarre mais surtout particulièrement inconfortable pour Philippe Saint-André. Balancer signifierait se mettre à dos Marc Lièvremont, son staff et peut-être une partie des joueurs. Botter en touche pourrait être perçu comme de la langue de bois voir une forme d’approbation du management de Marc Lièvremont.

Marc Lièvremont n’a pas été ménagé depuis le début de la coupe du monde de rugby 2011

Le mieux pour Philippe Saint-André serait donc que le XV de France l’emporte, la manière en plus. C’est aussi le mieux que puisse espérer Marc Lièvremont qui n’a pas été ménagé par la presse française depuis les débuts de ses ouailles dans la compétition. Avoir à supporter la pression médiatique est déjà compliqué pour l’actuel sélectionneur tricolore. Si en plus il doit supporter publiquement le jugement de son successeur…

2 réflexions au sujet de « France-Angleterre en Coupe du monde de Rugby 2011 commenté par PSA ! »

  1. claude

    La station qui a demandé cette intervention de PSA est totalement stupide, inintelligente, et servira à de basses polémiques. Que PSA accepte de jouer ce sale rôle , dévalorise

    la personne et le rugby.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.