Franck Ribéry: Voici sa voiture, une Lamborghini… verte !

Posté le 16 juin 2012 par

x0

La Lamborghini Gallardo verte de Franck Ribéry

Les goûts et les couleurs, c’est le propre de chacun et comme le dit l’adage, cela ne se discute pas. Cela n’empêche qu’avec Franck Ribéry, il y a matière à commenter les choix de l’international français en matière de montres (souvenez-vous sa montre en diamant personnalisée) ou comme ici pour sa voiture, une Lamborghini Gallardo LP560-4 Spyder au demeurant splendide à ce détail près qu’elle est… verte.

Franck Ribéry et son joujou vert à 200.000 euros

A 200.000 euros environ l’auto, ce n’est pas ce qu’il y a de plus esthétique, mais pour Franck Ribéry, le « beau gosse » des Bleus de l’aveux de son partenaire Philippe Mexès, dans Le Parisien ce vendredi, c’est l’assurance de se faire remarquer au volant dans les rues de Munich. Il peut parader au volant de son bolide poussé par un moteur V10 qui peut passer de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes et atteindre les 324 km/h !

La Lamborghini de Franck Ribéry

Le milieu du Bayern et des Bleus possèdent d’autres voitures

Notons encore que Franck Ribéry n’a pas que ce modèle dans son garage. Il possède aussi des Audi ; normal puisque le constructeur allemand est aussi dans le capital du Bayern Munich, le club de l’international français. Mais Franck Ribéry possède aussi une Porsche Panamera, bien à lui. La preuve, c’est qu’il a fait inscrire ses initiales sur les appuie-têtes.

A ne pas manquer :
Le onze des voitures à l’Euro 2012

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.