Gazélec Ajaccio: Nouveau maillot domicile et extérieur 2015-2016 [OFFICIEL]

Posté le 21 juillet 2015 par

x0

Le Gazélec d'Ajaccio était le dernier club de Ligue 1 à n'avoir encore dévoilé aucun maillot de la saison 2015-2016. - @Facebook

Le Gazélec d’Ajaccio était le dernier club de Ligue 1 à n’avoir encore dévoilé aucun maillot de la saison 2015-2016. – @Facebook

Il se sera fait désirer, le promu et Petit Poucet du prochain championnat de France de Ligue 1. Le Gazélec Ajaccio était en effet la dernière des vingt équipes à ne pas encore avoir dévoilé son nouveau maillot domicile 2015-2016. C’est désormais chose faite depuis ce mardi.

PLUS DE NOUVEAUX MAILLOTS :
Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

Et comme deux tenues valent mieux qu’une, le club corse a présenté aussi son maillot extérieur. Les deux tuniques sont d’un même modèle, fabriquées par l’équipementier italien Macron, elles représentent les valeurs « d’humilité et de travail » que le Gazélec d’Ajaccio cherche à véhiculer.

A domicile, les Corses joueront en rouge avec des teintes de bleu pour les imprimés. Et vice-versa à l’extérieur, en bleu avec les marques en rouge. une originalité quand même dans la tenue des joueurs : les chaussettes qui porteront des bandes non pas horizontales comme cela se fait fréquemment mais verticales.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.