Girondins de Bordeaux: Nouveau maillot away, saison 2013-2014

Posté le 15 mai 2013 par

x0

Le nouveau maillot away des Girondins de Bordeaux

Le nouveau maillot away des Girondins de Bordeaux

Partenaires depuis 2004 et jusqu’en 2020 depuis que le contrat a été reconduit, les Girondins de Bordeaux et leur équipementier Puma ont dévoilé, au cours d’une soirée de gala au Cap Ferret, le nouveau maillot away, saison 2013-2014, du club au scapulaire. Cette tenue, nommée « maillot atlantique », a été portée pour la toute première fois, ce week-end, à l’occasion du match des Girondins face à l’AS Nancy-Lorraine.

Les Girondins de Bordeaux ont dévoilé leurs nouveaux maillots away, saison 2013-2014

« Ce maillot Atlantique est une synthèse réussie des savoir-faire et des valeurs unissant nis deux marques » a déclaré le président du club, Jean-Louis Triaud, à la présentation de la tunique. Sur fond de blanc avec des motifs rouges, ce maillot reprend tous les codes propres au club aquitain à savoir le logo du club et son traditionnel scapulaire. Il a été présenté par les joueurs bordelais mais aussi par le surfeur français du team Volcom, Joan Duru qui s’est prêté au jeu, étant un natif de Bordeaux.

Des maillots déjà disponibles à la vente

Ce maillot away saison 2013-2014 est disponible à la vente, sur le site des Girondins de Bordeaux ainsi qu’en boutique officielle, à partir de 65 euros environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.