Girondins de Bordeaux: Triaud perdu sur le web, ils ont la solution !

Posté le 8 octobre 2011 par

x0

Jean-Louis Triaud @Icon Sport

Les supporters des Girondins de Bordeaux ne manquent pas d’humour. Mais pour certains d’entre eux, la blague n’a que trop duré. Un collectif est né « Action Girondins » qui a dans sa ligne de mire, l’équipe dirigeante ; le président Jean-Louis Triaud en première ligne. C’est à ce dernier qu’ils en veulent ce samedi, après ses déclarations lâchées dans les colonnes de Sud Ouest. Triaud dit rester sourd aux demandes des supporters des Marines. Mais il a une raison pour cela.

Jean-Louis Triaud ne sait « même pas comment accéder à tous ces sites sur internet »

« Je ne sais pas ce qu’il se dit car je ne lis rien. D’ailleurs, je ne sais même pas comment accéder à tous ces sites sur internet. » Voilà qui expliquerait donc que Jean-Louis Triaud ignore les critiques, les pages Wikipedia piratées ou l’existence, par exemple, d’une pétition ayant déjà recueillie les signatures de plus d’un millier de fans. Et même s’il savait le président des Girondins ne serait pas plus avancé : « Mais je ne vois pas bien ce qu’on peut nous reprocher. Et puis, quelles solutions formulent-ils ceux qui nous critiquent ? »

…un collectif de supporters des Girondins de Bordeaux se proposent de l’aider

Dans l’immédiat, de le former – par un professionnel précise le collectif dans un communiqué – à « maîtriser les bases de la navigation » sur internet, à « effectuer une recherche simple » ainsi qu’à « recevoir et envoyer un e-mail avec ou sans pièce jointe« . Ceci, pour que le président du club au scapulaire ne soit plus sans ignorer les demandes de ses supporters. Qui ne ménagent pourtant pas leurs efforts sur la toile pour se faire entendre.

A lire aussi :
Girondins de Bordeaux: Toujours harcelés sur Wikipedia…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.