Gourcuff-Blanc: Ils sont « Chouchou et Lolo » aux Guignols

Posté le 25 mai 2012 par

x4


Y aurait-il du favoritisme en équipe de France ? Pour les auteurs des Guignols de l’Info sur Canal +, la réponse est oui pour le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff qu’il dépeignent comme le petit protégé du sélectionneur Laurent Blanc. Dans une parodie du programme humoristique Un gars, une fille, les Guignols font de Yoann Gourcuff le « Chouchou » de Laurent Blanc alias « Lolo ».

Aux Guignols de l’Info, Gourcuff est le « Chouchou » de « Lolo » Blanc

Chouchou qui marque même quand il frappe au dessus, chouchou qui fait la grasse matinée, chouchou qui a droit au bain… Voilà comment les auteurs des plus célèbres marionnettes de France analysent la sélection du milieu de terrain de l’OL dont il est vrai qu’elle a fait couler beaucoup d’encre dans la presse sportive.

Nadal, Contador et les sportifs espagnols en prennent aussi pour leur grade

Notons aussi dans cette même soirée des Guignols de l’Info l’énième pied de nez fait aux sportifs espagnols, Alberto Contador, Rafael Nadal et autre Iker Casillas. Comme d’accoutumé, ils sont aux Guingols « chargés comme des mules » et cela expliquerait même les origines du film King-Kong. Regardez, l’émission est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Les Guignols de l’Info du 24 mai 2012

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

4 réflexions au sujet de « Gourcuff-Blanc: Ils sont « Chouchou et Lolo » aux Guignols »

  1. jim

    Ces idiots de Guignols ( qui sont de moins en moins droles avec le temps ) risquent de détruire définitivement la carrière de Gourcuff.
    En plus, Gourcuff a souvent était trés bon en équipe de France contrairement à d’autres…

    Et si on lui laissait une chance ?

    Répondre
    1. ShellLaFrite

      Regardez-vous bande de lyonnais.
      On prend pas un joueur en EDF pour une compétition majeure sur sa qualité d’il y a 2 ans mais sur ces performances en clubs sur les quelques mois avant cette compétition.
      C’est ahurissant un tel favoritisme et une sélection pour un tel évènement doit être une récompense.
      Et c’est pareil pour Diarra même si on en parle pas.
      Et concernant les Guignols, je les trouve toujours autant énormes!

      Répondre
  2. Name Jean-Pierre LAVANANT

    Les Guignols aboient et la caravane passe…Laurent Blanc fait un choix intelligent avec Yoann Gourcuff. C’est une pièce maîtresse dans l’équipe, avec une technique hors-pair et une fraîcheur physique qui arrive au bon moment.

    Répondre
    1. Name Jimmy

      Je pense que Laurent Blanc a raison et que Yoann Gourcuff va être très important pour l’Equipe et qu’il va réaliser un bel EURO ! qu’on le laisse tranquille ! les médias ne savent plus quoi inventer sur lui, alors que c’est un super joueur, avec des qualités techniques extraordinaires

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.