Gourcuff (OL) et Beckham (PSG), des mecs à adopter….

Posté le 18 février 2013 par

x1

Yoann Gourcuff - @Iconsport

Yoann Gourcuff à l’OL @IconSport

Autant les clubs ne se bousculent pas pour s’offrir les services de Yoann Gourcuff, qui compte parmi les plus gros salaires de l’OL, autant pour de tout autre raison, il semble que le milieu de terrain tricolore ne manque pas de courtisanes. C’est en effet ce que pensent les femmes du site de rencontres, adopteunmec.com car elles sont nombreuses, à avoir hissé le joueur des Gones parmi les personnalités à adopter en 2013.

Yoann Gourcuff (OL) plébiscité par les filles d’adopteunmec.com

Yoann Gourcuff se classe en effet en 21e position au classement des 100 personnalités à adopter cette année. Il est le 3e au classement des sportifs après le danseur Benjamin Millepied (3e) et le nageur Camille Lacourt (20e, juste devant Gourcuff). Pour faire cette hiérarchie, les équipes du site adopteunmec.com ont sondé 57.434 filles âgées de 18 à 40 ans.

La nouvelle star du PSG y est aussi…

L’on y trouve aussi, pour autres sportifs cités dans le classement : les tennismen Roger Federer et Rafael Nadal, le judoka Tedy Riner, le handballeur Nikola Karabatic ou bien encore la nouvelle star du PSG, David Beckham qui se classe toutefois loin de Yoann Gourcuff, en 60e position (6e du classement des sportifs). Au total, ils sont vingt les sportifs retenus dans la sélection 2013 des personnalités à adopter.

Une réflexion au sujet de « Gourcuff (OL) et Beckham (PSG), des mecs à adopter…. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.