Hazard, Götze… Découvrez leurs nouvelles chaussures écolos

Posté le 23 novembre 2012 par

x0

« La Nike GS est la chaussure la plus légère et la plus rapide que nous n’ayons jamais fabriqué. Elle définit véritablement l’entrée dans une ère nouvelle, dans la manière dont nous créons, concevons et produisons des chaussures« . Ca, c’était il y a six mois à la sortie de la Nike GS, une chaussure 100% écolo, fabriquée à partir de bouteilles plastiques.

Même communication mais look différent pour la Nike GS II

L’équipementier américain vient de sortir la deuxième version du modèle, basiquement appelée Nike GS II, et à propos de laquelle l’entreprise dit, dans un communiqué : « Nike dévoile la seconde génération de chaussures Nike GS, les Nike GS II, les chaussures les plus légères et les plus rapides jamais produites par Nike, et les plus respectueuses de l’environnement disponibles sur le marché« .

Hazard, Götze et autre El Shaarawy pour succéder à Neymar

no images were found


Si la communication n’a pas changé, le modèle, lui, a bien évolué. Son poids est de 160 grammes (ce qui n’en fait pas néanmoins la chaussure la plus légère du marché). Esthétiquement surtout, il signe le retour d’une certaine sobriété à l’heure où dominent les couleurs flashy. Enfin, ont changé également les ambassadeurs du modèle. Neymar avait la promotion de la première version. Cette fois ils sont six : Theo Walcott (Arsenal), Eden Hazard (Chelsea), Raheem Sterling (Liverpool), Mario Götze (Borussia Dortmund), Christian Eriksen (Ajax Amsterdam) et Stephan El Shaarawy (Milan AC).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.