Ibrahimovic (PSG) et Quevilly comme faits marquants 2012 sur Facebook

Posté le 12 décembre 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic – @Icon Sport

Plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde et un nombre infini d’interractions : tel est Facebook aujourd’hui, un réseau social inscrit dans le quotidien de tous où se débattent tous les sujets d’actualité. Pour 2012, justement, les équipes du réseau social viennent de dévoiler les faits marquants de l’année parmi lesquels, en première position, François Hollande, nouveau président de la France. Mais aussi du sport et la présence de Chelsea, de l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic et l’US Quevilly.

Depuis qu’il a signé au PSG, Ibrahimovic est partout

Les premiers, les Blues de Chelsea, doivent leur présence dans le top 10 des faits les plus marquants de l’année sur Facebook à leur titre de champion d’Europe décroché au détriment du Bayern Munich. Pour Ibrahimovic les choses sont allées encore plus vite. Au Milan AC jusqu’à l’été, il n’avait quasiment pas fait parler de lui en France jusque-là. Mais voilà, depuis que la star suédoise s’est engagée au PSG, la presse, française mais aussi internationale, n’a plus eu d’yeux que pour lui et ses performances individuelles.

Mention spéciale aux amateurs de Quevilly

Les événements les plus commentés de l’année sur Facebook.


Pas étonnant donc de trouver Ibrahimovic au classement des sportifs les plus recherchés de l’année sur Yahoo France : le Suédois est un phénomène que l’hexagone apprend à découvrir, du haut de ses 31 ans. Enfin, comment ne pas saluer la performance de l’US Quevilly, finaliste battu de la coupe de France 2012. Les hommes de Régis Brouard n’étaient que de simples amateurs au lancement de la compétition. quelques mois plus tard, ils étaient les héros de toute une région après avoir battu, notamment, l’OM puis le Stade Rennais, avant d’échouer face à l’OL en finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.