Ibrahimovic (PSG), Rooney… Les biographies à offrir (ou pas) à Noël !

Posté le 17 décembre 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic et sa biographie

C’est la dernière semaine avant Noël et vous êtes en rade de cadeaux ? Pas de souci, à Sportune on a la solution dans ce dossier spécialement consacré au biographie de footballeurs. De la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic à l’ancien sélectionneur tricolore, Raymond Domenech en passant par la star portugaise Cristiano Ronaldo, nous avons pris le meilleur ou le pire ; chacun se faisant sa propre opinion.

La biographie de la star du PSG, Zaltan Ibrahimovic, bientôt disponible en France

N’en reste pas moins qu’à Noël, il y a le choix même si les livres présentés en pages suivantes n’ont pas tous été traduits en langue française. Au menu de notre sélection Sportune notamment, la biographie la plus polémique attribuée à Raymond Domenech après la publication de ses mémoires de la Coupe du monde 2010. Est forcément évoquée aussi, la biographie la plus attendue en France qu’est celle de Zlatan Ibrahimovic. La traduction de « Moi Zlatan Ibrahimovic » est en cours et sera achevée pour le mois de février prochain.

Wayne Ronney auteur du flop littéraire de l’année !

Vous découvrirez enfin les biographies de Sergio Ramos, de l’entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti. Ces biographies que tout le monde a oublié de. Et surtout le flop littéraire de l’année attribué à l’attaquant anglais de Manchester United, Wayne Rooney pour son livre  » Wayne Rooney – My decade in the Premier League » (Ma décennie en Premier League). On vous dit pourquoi et bien plus encore, en pages suivantes.

La sélection Sportune du meilleur et du pire des biographies de footballeurs à découvrir en pages suivantes…

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.